Comme l’année dernière, et ce dès à présent, vous allez pouvoir vous inscrire en ligne pour pratiquer vos activités à la JA de Bruz.
Voici le lien en clair pour accéder à l’espace numérique dédié à notre association:
Nouveauté : le paiement en ligne par carte est maintenant possible.
Vous pouvez choisir ce paiement ou un autre en cochant la case adéquate dans le formulaire d’inscription
La Carte Adhérent JA
La carte de membre est obligatoire pour participer aux activités.
Elle est valable pour la saison en cours, du 1er septembre au 31 août.
Cette carte n’est remise que lorsque tous les documents nécessaires à l’inscription sont dument remplis.
Les tarifs mentionnés dans ce site comprennent le montant de l’adhésion (18€ à régler en une seule fois par adhérent).
En cas de participation à plusieurs activités, il y a lieu de déduire des tarifs indiqués la somme de 18€ à partir de la seconde activité.
La carte d’adhésion donnera lieu à des réductions ou avantages dans certains magasins.
Paiement / Remboursement
Le règlement s’effectue en totalité lors de l’inscription. Il est toutefois possible de fractionner le paiement en 3 fois (les 3 chèques doivent être
datés du jour de l’inscription). Les désistements n’entraînent aucun remboursement, sauf pour mutation professionnelle (sur justificatif), ou
pour raison de santé justifiée (certificat médical délivré par un médecin du sport) entraînant une incapacité de pratiquer d’une durée supérieure à 3 mois.
Dans tous les cas, tout trimestre commencé est dû, le montant de l’adhésion et des frais de dossier restent acquis à l’association.
Assurance
Aides financières – Le Dispositif sortir
Notre association est partenaire du Dispositif SORTIR !
A noter le coupon sport du département d’Ille et Vilaine pour favoriser la pratique sportive des jeunes. Plus de détail ici et savoir comment en bénéficier
Activités
Parents, assurez vous de la présence de l’intervenant AVANT de laisser votre enfant. Il peut y avoir des imprévus et ce malgré les efforts que nous pouvons faire.
L’association se réserve le droit d’annuler, de modifier un atelier si le nombre d’inscrits est insuffisant, de reporter ou d’annuler certains cours en cas de manifestations importantes. L’ensemble des informations est donné sous réserve de modifications éventuelles de tarifs ou d’horaires en début de saison.
Le questionnaire de santé pour 2022-2023
Cette nouvelle réglementation prévoit l’obligation d’un renouvellement du certificat médical uniquement tous les 3 ans,
à l’exception des plus de 70ans qui doivent en fournir un chaque année.
Ainsi, pour les années intermédiaires à condition qu’il n’y ait pas eu d’interruption dans la délivrance annuelle de la licence (ou de la pratique), le pratiquant est autorisé à présenter une attestation de santé sans avoir à produire un nouveau certificat médical.
Le questionnaire de santé est téléchargeable en cliquant ICI.
- Si l’adhérent a :
- fourni un certificat pour 2020-2021 ou 2021-2022
- et qu’il n’a pas arrêté son activité pour raison médicale,
=> alors il doit compléter le questionnaire de santé.
- Si celui-ci a répondu OUI à une seule des questions alors il doit consulter un médecin pour avoir un certificat médical.
- Si celui-ci à répondu NON à toutes les questions, le retour du questionnaire complété et signé par l’adhérent qui aura inscrit son nom et prénom, servira de justificatif pour prolonger son certificat médical fournit à la dernière rentrée sportive soit au plus tôt le 1er juin 2020.
Les certificats ou attestations peuvent être scannés et joints à votre dossier personnel dans Comiti,
ou les remettre aux responsables.
- Activités Physiques Adaptées Form+
- Rando Santé
- La Gym Douce Atout Plus