Réinscription 2020/2021

Chères danseuses et danseurs de AhBonDanse, il est temps de penser à votre inscription pour l’année prochaine.

Cette année, elle se fera seulement par le biais de Comiti et par retour de votre dossier complet:

-Feuille d’inscription avec le N° du panier Comiti,

-le règlement pour chaque cours avec possibilité de régler chaque cours en 3 fois.

Vous devez nous le retourner dans la boite aux lettres de la JA (2 esplanade Colette Besson, 35170 Bruz), avant le 14 juillet ou après le 15 Aout 2020. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir organiser comme chaque année les séances de ré- inscriptions qui nous permettaient de bien échanger et de répondre au mieux à vos questions.

Autre information importante: Les danseurs restent dans le même cours de danse que celui de cette année, c’est le même intitulé de cours et le même planning car nous allons poursuivre la préparation du gala. Respectez bien le cours de votre enfant lors de l’inscription sinon votre dossier pourra être refusé.

Votre inscription sera valide qu’avec votre dossier complet !

Voici quelques informations complémentaires:

  • Chaque cours sera d’un niveau supérieur à celui de cette année
  • Pensez à faire votre inscription Comiti avant le 4 juillet
  • Ajoutez votre certificat médical sur votre profil Comiti

Nous accepterons les nouvelles inscriptions après le 4 juillet uniquement pour les sœurs ou frères des danseurs. Pour les autres demandes, elles se seront prises en compte après le 20 Aout.

Vous trouverez ci-joints les documents qui vous seront utiles pour votre inscription:

https://www.jabruz.fr/wp-content/uploads/2020/06/doc-de-réinscription-2020-2021-1.pdf

https://www.jabruz.fr/wp-content/uploads/2020/06/Fiche-inscription-2020-2021-1.pdf

https://www.jabruz.fr/wp-content/uploads/2020/06/Liste-Albane-Re-inscriptions-2021.pdf

https://www.jabruz.fr/wp-content/uploads/2020/06/Liste-Sara-Valentine-2021-1.pdf