Bénévoles, impliquez vous pour le Fédéral

Panneau de signalisation indiquant la suspension des activités jusqu'au 31 mars minimum

***  IMPORTANT *** : Dans un souci de préservation des populations et de lutte contre la propagation du coronavirus, toutes les activités proposées par notre association sont suspendues jusqu’au 31 mars 2020 minimum.  Plus de détails sur le site du gouvernement ici


De nombreuses commissions au sein de la JA sont déjà à l’œuvre pour organiser le Fédéral de Gymnastique qui aura lieu au COSEC à Bruz les 19, 20 et 21 Juin 2020.

Une première vidéo de “teasing” est déjà disponible et la réalisation de l’affiche est déjà bien engagée…

La précédente édition de 2013 fût un grand succès et vous vous en doutez, c’est à nouveau grâce à l’implication de toute une armada de bénévoles que 2020 tiendra ses promesses. Beaucoup de mots clés très stimulants pour tous: solidarité, développement durable, festivités, projets éducatifs,…

Nous viendrons à votre rencontre dès janvier, mais d’ores et déjà n’hésitez à vous signaler.

Passez donc à la JA dans la semaine du 13 au 18 janvier : nous serons là pour vous sensibiliser à cet évènement pour lequel nous cherchons des bénévoles et aussi des personnes susceptibles d’héberger les juges.

Merci d’avance de votre engagement à nos côtés.

Vous désirez avoir un aperçu de l’évènement et voir l’implication de bénévoles lors de la précédente édition du Fédéral à Bruz en 2013, consultez ici l’album photos.

Tous motivés pour le fédéral 2020

Une loupe avec une maison dessinée